Les agents Lemans-immobilier.fr ont besoin de bien vous connaitre :
- Pour mieux répondre à vos attentes.
Les données personnelles collectées par l’agence Lemans-immobilier.fr sont exploitées pour vous donner la meilleure expérience client, en vous apportant les réponses les mieux adaptées à vos besoins.
- Pour personnaliser les services et messages qui vous sont adressés.
En personnalisant les courriers, emails et autres communications que vous recevez, lemans-immobilier.fr vous apporte une expérience client plus agréable, et plus respectueuse. Elle peut également vous proposer des services auxquels vous n’auriez pas pensé et qui remplissent parfaitement vos attentes.
- pour partager votre expérience avec d’autres clients
Vous pouvez témoigner et laisser votre avis sur le site Lemans-immobilier.fr, ainsi que sur l’ensemble des pages de l’entreprise publiées sur les réseaux sociaux. La société peut dès lors reprendre tout ou partie de l’un de vos commentaires pour illustrer une situation.
- Pour lutter contre la fraude et l’usurpation d’identité.
Lemans-immobilier.fr peut être amené à effectuer des collectes d’informations sur vous et votre entourage, afin de s’assurer de la véracité des informations que vous lui avez communiquées. L’objectif visé restant la protection de vos données et de votre identité, et les usurpations d’identités et de moyens de paiements. A cet effet, Lemans-immobilier.fr peut joindre les entités telles que votre centre des impôts, votre mairie, votre employeur, un ou plusieurs membres de votre famille, votre ancien propriétaire, votre banque, la CCI, la CAF…)
- Pour gérer et traiter vos commandes et la régularisation de vos règlements.
Il s’agit ici tout simplement des éléments qui permettent votre identification pour réaliser la ou les prestations commandées. Ainsi que tous les éléments qui permettent de s’assurer du règlement des commandes.
- Pour améliorer la connaissance de nos clients et des supports de communications.
A des fins statistiques et d’amélioration de la communication avec ses clients, la société peut croiser des données clients pour établir des tendances et orienter ses décisions en matière de communication et d’information client.